DISPENSES POUR L’AUDIT KMO-PORTEFEUILLE

Dans les cas suivants, vous pouvez, en tant que prestataire de services, bénéficier de dispenses :

Certificats de qualité

Le prestataire de services détient un certificat qualité Qfor ou un label ISO 9001 limité au périmètre de la formation et/ou du conseil pour le pilier correspondant : dispenses pour les exigences « Activité », « Preuve d’expérience » et « Satisfaction client ». La formation et/ou le conseil doit/doivent faire partie des activités principales de l’entreprise.

Avantages concrets de votre agrément Qfor ou ISO 9001

Moins de temps

Vous devez uniquement réussir l'audit pour ce qui concerne les exigences dont vous n'êtes pas dispensé.

Moins de frais

Vous bénéficiez d’une réduction intéressante sur votre audit Qfor et ISO 9001, si vous combinez ces audits avec un audit kmop.

Plus de valeur

Vous bénéficiez de tous les avantages et de tous les agréments du label de qualité Qfor et/ou ISO 9001!

Votre entreprise souhaite réaliser, dans le cadre d’un seul audit, les audits kmo-portefeuille et Qfor ou ISO 9001?

Vous pouvez combiner votre agrément kmop avec votre Qfor et/ou ISO 9001 dans le cadre d’un même audit. Dans ce cas, vous pouvez non seulement bénéficier des dispenses précitées, mais également d’une réduction sur le prix de l’audit Qfor ou ISO 9001. De plus, le label de qualité Qfor vous donne également accès à des collaborations avec certains secteurs/fédérations, comme le secteur de la sécurité ou de l’alimentation.

Autres dispenses

Votre entreprise est membre de l’IPCF, de l’IEC et/ou de l’IRE

Le prestataire de services qui est membre de l’IPCS, de l’IEC et/ou de l’IRE bénéficie de dispenses pour l’exigence « Intégrité » et, uniquement pour le pilier conseil, pour les exigences « Activité » et « Preuve d’expérience ».

Vous êtes un organisme débutant

Les « start-up » bénéficient d’une dispense au niveau des exigences « preuve d’expérience » et « enquête satisfaction client ». Si les autres exigences sont évaluées positivement, la start-up reçoit une reconnaissance qui reste valable deux ans. Le prestataire de services débutant doit décrocher endéans cette période de deux ans une évaluation positive des exigences pour lesquelles il avait initialement obtenu une dispense. Le prestataire de services doit uniquement réussir les exigences dont il n’est pas dispensé. Le prix de cet audit est calculé sur base de l’horaire imposé par Agentschap Innoveren en Ondernemen.

Des questions à propos des éventuelles dispenses ou un audit combiné Kmop-Qfor ? Contactez-nous au 02 414 25 00.

Concrètement, cela signifie pour vous :

Moins de préparation : vous devez uniquement réussir l'audit pour ce qui concerne les exigences dont vous n'êtes pas dispensé. Notre cours en ligne pour la préparation d’un audit réussi se subdivise en modules traitant chacun d'une exigence, afin de vous permettre de passer en revue uniquement les exigences qui vous concernent. Devenir membre de l'academy.

Moins de frais : Le coût de cet audit est calculé sur la base du tarif horaire et de la grille temporelle établie par l’Agentschap Innoveren en Ondernemen. Demandez en ligne votre offre sans engagement ou contactez-nous au 02 414 25 00 si vous avez d’autres questions.

BESOIN D'AIDE?